Chez Amaté Zen centre commercial Valmante, 151 traverse de la Gouffonne, 13009 Marseille
Indisponible aujourd'hui
06 41 38 59 74
Odile AYMERIC
Sophrologue à Marseille
Chez Amaté Zen centre commercial Valmante, 151 traverse de la Gouffonne, 13009 Marseille
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 41 38 59 74
 

Partagez votre témoignage sur Odile AYMERIC

Je serai ravie de savoir ce que vous avez pensé de ma prestation. Je vous remercie d'avance pour votre mot !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Odile AYMERIC

"Belle expérience "

Par Emma Et Jordan

Bonjour. Mon fils de 13 ans a eu recours aux services d' Odile pour des problèmes de migraine sur les conseils du neuropediatre, il n était pas convaincu de la démarche à la base et il en a retiré de grands bienfaits et un attachement pour Odile qui a été réconfortante, apaisante et très professionnelle. Il a désormais de nouvelles clefs pour sa vie future, cela lui a ouvert l esprit. En tant que maman, merveilleux contact avec Odile. Je vous recommande vivement cette expérience

"Gagner confiance en ses capacités"

Par Joséphine

Après de nombreux traumatismes, des phobies scolaires, la peur de la sociabilité, le manque profond de confiance en moi je n'avançais plus et tout devenait problématique au quotidien. Par ailleurs, j'ai décidé de reprendre mes études en me lançant dans le concours pour intégrer la faculté de médecine. La seule chose qui animait mes journées était la peur de ne pas savoir, la peur de ne pas être à la hauteur. Enfin, j'avais peur de moi, tout simplement. Et j'en avais marre de me mettre dans ces états. J'ai donc écouté mon entourage et j'ai pris rendez-vous avec Odile. Grâce aux séances de sophrologie, j'ai compris que j'étais une alliée et que je devais me faire confiance et surtout: que je pouvais avoir confiance en mes capacités. Dans cette dynamique de préparation au concours médecine, nous sommes passées par plusieurs exercices: la "futurisation", le relâchement, la stimulation des muscles, la prise de confiance et de nombreux autres exercices... Odile m'a accompagné pour chaque exercice et dans chaque séance nous travaillions ensembles. Les séances peuvent être assez denses et sportives puis d'autres relaxantes et apaisantes. Odile a été comme un "mentor" pour moi. Un guide dans le voyage que j'avais à faire vers moi-même. Et grâce à nos séances, nos exercices, nos projections dans le futur mais surtout grâce à l'accompagnement bienveillant d'Odile, j'ai pu travailler plus sereinement, j'ai pu m'écouter et me faire confiance. Grâce à ce beau parcours, je suis aujourd'hui acceptée en études de médecine et je vais enfin pouvoir faire le métier de mes rêves. La sophrologie est une révélation pour moi, et je continuerai à la pratiquer seule et avec Odile. C'est une évidence.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.