Chez Amaté Zen centre commercial Valmante, 151 traverse de la Gouffonne, 13009 Marseille
Disponible aujourd'hui de 12h à 19h
06 41 38 59 74
Odile AYMERIC
Sophrologue à Marseille
Chez Amaté Zen centre commercial Valmante, 151 traverse de la Gouffonne, 13009 Marseille
 
Disponible aujourd'hui de 12h à 19h
 
06 41 38 59 74
 

Témoignages sur Odile AYMERIC, sophrologue à Marseille (13008)

Rassuré après notre séance de sophrologie ? Déçu ?
Dites le moi !

"Gagner confiance en ses capacités"

Par Joséphine

Après de nombreux traumatismes, des phobies scolaires, la peur de la sociabilité, le manque profond de confiance en moi je n'avançais plus et tout devenait problématique au quotidien. Par ailleurs, j'ai décidé de reprendre mes études en me lançant dans le concours pour intégrer la faculté de médecine. La seule chose qui animait mes journées était la peur de ne pas savoir, la peur de ne pas être à la hauteur. Enfin, j'avais peur de moi, tout simplement. Et j'en avais marre de me mettre dans ces états. J'ai donc écouté mon entourage et j'ai pris rendez-vous avec Odile. Grâce aux séances de sophrologie, j'ai compris que j'étais une alliée et que je devais me faire confiance et surtout: que je pouvais avoir confiance en mes capacités. Dans cette dynamique de préparation au concours médecine, nous sommes passées par plusieurs exercices: la "futurisation", le relâchement, la stimulation des muscles, la prise de confiance et de nombreux autres exercices... Odile m'a accompagné pour chaque exercice et dans chaque séance nous travaillions ensembles. Les séances peuvent être assez denses et sportives puis d'autres relaxantes et apaisantes. Odile a été comme un "mentor" pour moi. Un guide dans le voyage que j'avais à faire vers moi-même. Et grâce à nos séances, nos exercices, nos projections dans le futur mais surtout grâce à l'accompagnement bienveillant d'Odile, j'ai pu travailler plus sereinement, j'ai pu m'écouter et me faire confiance. Grâce à ce beau parcours, je suis aujourd'hui acceptée en études de médecine et je vais enfin pouvoir faire le métier de mes rêves. La sophrologie est une révélation pour moi, et je continuerai à la pratiquer seule et avec Odile. C'est une évidence.

"Une grande aide "

Par Marie

Je tiens à adresser un grand merci pour toute l'attention et l'accompagnement bienveillants apportés par Odile. J'étais perdue dans ma vie avec beaucoup de doutes mais grâce aux séances de sophrologie avec Odile et son expertise en conseil familial, j'ai pu trouver beaucoup de réponses et chercher un mode de vie en accord avec mes besoins. Authenticité et bienveillance sont au coeur de la démarche d'Odile qui permettent de vous sentir en confiance dès le premier rendez-vous. Je la recommande chaleureusement ! Merci encore à toi Odile :)

"Le moment où la mémoire « s’ouvre et bascule »"

Par Caro

Tout d’un coup, dans ma dernière séquence de vie, après 70 ans, il y a eu mon RÉVEIL d’une amnésie traumatique. Complètement disloquée , déchiquetée, explosée, perdue, je me réveille. Mon choix : ne pas mourir tout de suite pour ne pas laisser gagner ce FOU -mort depuis longtemps. Donc VIVRE. J’en ai envie OUI : j’ai deux enfants adorables ( =deux chefs d’œuvre)) et deux trésors de petits enfants. Quelle chance j’ai ! MAIS COMMENT ? Comment exister, comment respirer, comment avancer encore avec ce poids ? IMPOSSIBLE SANS UNE AIDE EXTÉRIEURE. Et les divers psy,,, consultés me demandent trop de force. Jusqu’à ma rencontre avec Odile AYMERIC,SOPHROLOGUE . Avec O.Aymeric’ tout en douceur, lors de mes séances, je réussis à affronter et dépasser cette mort froide qui me paralyse par moment. Je retrouve la force pour continuer à avancer. Je sais que ces agressions font partie de ma vie mais je sais aussi que grâce aux rendez-vous et exercices de SOPHROLOGIE j’arrive à « rassembler mon corps », à le re-structurer, à être vivante pour continuer. Avec les traitements médicaux que je dois suivre, les exercices de sophrologie d’O.AYMERIC m’aident à retrouver une énergie indispensable pour chaque organe dans leur spécificité : restructurer, rebâtir, renforcer, même à mon âge. Les souvenirs odieux sont toujours prèsents mais je veux continuer à vivre, le plus longtemps possible, au maximum.

"Sophrologie"

Par Marie-Hélène

Je recommande vivement Odile pour son attention, sa bienveillance et son écoute tout au long de son accompagnement. C'est un vrai bonheur ! Ces séances m'ont permis de me reconnecter à moi-même et d'entamer une vraie démarche pour me sentir mieux, plus légère... Merci Odile !

"Retrouver son bien-être "

Par Audrey

Les séances de sophrologie avec Odile sont un bonheur pour le corps et l'âme. Retrouver son équilibre propre, l'harmonie nécessaire à notre vie et se redécouvrir pour mieux affronter l'extérieur. Donc être bien à l'intérieur pour être bien avec les autres. Odile nous accompagne sans jugement aucun. Merci Odile!

"Les p'tits sophros témoignent.."

Par Tom, Luca et Florian

Tom , 8 ans : "Quand je viens à la sophrologie, ça me tranquillise l'esprit." Lucas , 8 ans :"Moi, je viens à la sophrologie pour rencontrer et m'amuser avec d'autres enfants. Après, je me sens calme, pour me relâcher." Florian , 4 ans : " Je viens à la sophro pour me détendre."

"Gentillesse et écoute pour soulager les maux d'être "

Par Bea

Un grand merci à Odile pour son soutien. La vie est plus douce avec des soutiens comme celui d'Odile.

"Moment de sophrologie"

Par Marie-Pierre

Très agréables moments de détente , de relaxation , de calme et d'écoute d'où l'on ressort l'esprit et le corps plus légers, détendus …Merci Odile !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.