Chez Amaté Zen centre commercial Valmante, 151 traverse de la Gouffonne, 13009 Marseille
Disponible aujourd'hui de 12h à 19h
06 41 38 59 74
Odile AYMERIC
Sophrologue à Marseille
Chez Amaté Zen centre commercial Valmante, 151 traverse de la Gouffonne, 13009 Marseille
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 41 38 59 74
 

Sophrologie à proximité de La Penne-sur-Huveaune (13821)

Sophrologue proche de La Penne-sur-Huveaune

Je suis à votre disposition pour toute consultation de sophrologie ou yoga du rire depuis 2 années. Facilement accessible depuis Aubagne, Gardanne, Marignane, le cabinet est situé au 23 traverse Prat à Marseille. J'aide enfants, adolescents, adultes ou encore seniors lors de séances atelier d'arts plastiques pour les enfants," la récréation des papillons", à domicile, en cabinet, en entreprise.

N'hésitez pas à me contacter si vous souffrez d'hypertension, troubles du sommeil, manque de confiance en soi, troubles digestifs, tensions sociales, troubles alimentaires ou stress...

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Odile AYMERIC, sophrologie

Odile AYMERIC, Sophrologie à La Penne-sur-Huveaune

Envoyé !

Erreur serveur

Odile AYMERIC, sophrologue à proximité La Penne-sur-Huveaune

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Pennes-Mirabeau, Cassis, Fontvieille, Septèmes-les-Vallons mais aussi Plan-de-Cuques ou Allauch.

La ville de La Penne-sur-Huveaune, de code postal 13821, appartient au département Bouches-du-Rhône et à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2010, la ville comptait 6336 habitants. Aubagne, Allauch, Plan-de-Cuques, Marseille, Auriol entourent La Penne-sur-Huveaune.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.